Saturday, March 24, 2012

La saison des cyclistes dangereux est belle et bien commencé!



La saison des cyclistes est belle et bien commencer! Jme demande si cette année y'on realiser que un velo c'est pas un char et que les routes, exemple Boulevard Taschereau à Brossard, c'est pas une piste cyclable? Le gars d’à matin j'pense qui la compris quand y c'est fait claxonner après par environ 7 chars a la même intersection. Donc, petite question à tout les cyclistes qui entre dans cette catégorie là: est-ce que les chars, eux, se promenent sur les pistes cyclables?

Non. Les autos vont sur les routes et les bicycles vont sur les trottoirs ou les pistes cyclables. Esti.

Après ca j'me fait regarder comme si j'étais un malade mongole a cause j'reduit pas ma vitesse de 50 km/h a 10km/h ur un boulevard pour pas faire peur au cyclistes qui decide d'explorer la voie de droite. Aille, c'est parce que t'es en plein criss de milieu de la voie esti de tata. 

Oh, et laissez-moi vous dire que c'est moi le fou dans ce temps la, pas le cave en bike. C'est moi le dangereux... Mais c'est comme allez sur une traque de chemin de fin avec un auto et dire se dire: ''WOW les esti de trains sont dont bin dangereux!'' Decolisse de la traque et t'aura pas de probleme. 

Donc, por favor, tenez vous loin de mon vehicule motorisé avec votre bicycle.

Merci.

4 comments:

  1. La route se partage, le trottoir est interdit aux cyclistes. Moi j'en ai jamais vus qui bloquaient la route aux automobilistes.

    ReplyDelete
  2. La route ne se partage pas quand on parle d'un boulevard ou peu mporte le type de route ou l'on roule a 50 km/h et plus. C'est dangereux pour les cyclistes, alors s'que je dis la, c'est pas pour eviter d'avoir une pock sur mon char, mais pour eviter les cyclistes dans avoir une en pleine face. Et je n'ai jamais vue un cycliste ce faire donner une amende a cause qu'il etais sur le trottoir, ni se faire happer. Par contre, ce que j'ai deja vue, c'est des dizaines de cyclistes mourir chaque ee a cause ils se sont fait rentrer dedans alors qu'il roulait aveuglement sur les routes en croyant etre en securiter a cause il portait un casque. Laisse moi te dire que ton casque sert pas a grand chose quand tu te fait renrtrer dedans a 50 et plus. Donc, pour VOTRE securiter et pour le plaisir de tout les automoboliste, sauf peut-etre toi, jvois aucun avantages a se qu'un cycliste se promene sur un boulevard au lieu de sur le trottoir qui est a deux mettre a sa droite.

    ReplyDelete
  3. Si t'aime mieux etre un cycliste qui se fait rentrer dedans à 50km/h par un char qu'un piéton qui se fait rentrer dedans par un vélo a 10km/h, j'sais plus trop quoi te dire...

    J'vais prendre ma chance avec le trottoir. Beaucoup plus sécuritaire, peu importe ce que les cyclistes fans d'émotions fortes qui roule sur les routes de boulevard pensent.

    ReplyDelete